En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le prince Georges fait ses premiers pas, juste avant son premier anniversaire

Article par Chloe DIQUERO , le 21/07/2014 à 11h41 , modifié le 21/07/2014 à 14h24 0 commentaire

Quelques jours avant son premier anniversaire, le prince George a fait... ses premiers pas. Un moment fort dans la vie du royal baby, que la Clarence House a choisi de partager avec le monde entier, sur Twitter.

"Regardez qui marche !" s'extasiait, samedi, la Clarence House, sur son compte Twitter. La réponse se trouvait dans la photo, qui accompagnait ce message, et sur laquelle on pouvait voir l'adorable prince George, sur ses deux pieds, bras en l'air, timide sourire aux lèvres. Eh oui, ça y est, le fils de Kate Middleton et du prince William a enfin fait ses premiers pas et ce, quelques jours avant ses un an, qu'il fêtera ce 22 juillet. La Duchesse de Cambridge avait déjà évoqué les prouesses de son petit garçon, le mois dernier, lors d'une visite au Musée national de la Marine à Greenwhich. On peut désormais admirer les exploits du royal baby boy, en images !

Quand George fait la promotion du Made in France
A noter : sur cette photo, partagée plus de 2 000 fois, le petit George porte une salopette à fines rayures blanches et bleues, de la marque française Petit Bateau. Selon le compte Twitter "Prince George Piece", qui recense tous les vêtements du royal baby, ce dernier porterait également un autre vêtement de la marque Petit Bateau, sous sa salopette : un body bleu foncé. Une belle promotion pour le Made in France !

Un premier anniversaire en toute intimité
Reste à savoir ce que portera George, pour ses un an, qu'il célébrera ce mardi. Si aucune information n'a fuité quant à sa tenue, des sources anonymes ont déjà révélé quelques détails quant à la petite fête qui sera organisée en l'honneur du royal baby. Un porte-parole du Kensington Palace aurait ainsi confié au site américain US Weekly : "La famille veut marquer le coup, en toute intimité, avec des amis proches et de la famille". Au programme : une tea party, qui pourrait avoir lieu dans le jardin, si le temps s'y prête. Quant aux cadeaux que devrait recevoir George, rien d'extravagant. "George aura des vêtements et des jouets en bois de la part de son papa et sa maman pour son anniversaire" aurait en effet déclaré une source anonyme. Avant d'ajouter : "William et Kate ne veulent pas en faire trop. Il a reçu tellement de cadeaux ces derniers mois et il y a tellement peu d'espace pour les stocker". Peu d'espace, seriously ?
 
 
Le tweet de la Clarence House pour les premiers pas du prince George le 19 juillet 2014
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience