En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton : la reine offre un tee-shirt customisé au Prince George

Article par Léa BORIE , le 25/02/2014 à 17h35 , modifié le 03/04/2014 à 18h19 0 commentaire

Le Prince George d'Angleterre s'est vu offrir un tee-shirt personnalisé avec des dessins de chiens de la part de sa grand-mère, la Reine Elizabeth II.

Qu'il est gâté ce Prince George ! Le fils de Kate Middleton et du Prince William a en effet reçu un cadeau au retour de ses premières vacances royales sur l'île Moustique. La Reine Elisabeth II lui a en effet adressé un petit présent : un tee-shirt customisé. A six mois, le royal baby est déjà le petit roi de sa mamie.

 

En bonne grand-mère, elle a elle-même choisi ce vêtement personnalisé. Pour ce faire, elle a envoyé à la maison Cindy Lass des dessins, qui siégeaient déjà sur les murs du Palais, pour les transférer sur l'habit du jeune Prince.


Sur le devant du tee-shirt, on aperçoit ainsi les "Dorgis" de la Reine Elizabeth II. Il s'agit de sept chiens croisés entre corgi et teckel, les animaux de compagnie de la souveraine depuis années. Au dos du vêtement, dans le même style de dessins, sont imprimées six petites empreintes de chien. Au centre se trouve un symbole fort : une couronne, délicatement posée sur un coussin rouge.

 

Sa Majesté semble satisfaite de cette création exclusive. Mais pour l'heure, la taille (en 1 an) est un peu grande. Il faudra donc attendre quelques mois pour que le Prince George puisse le porter.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience