En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le prince George la joue baby-swim !

Article par Léa BORIE , le 30/07/2014 à 13h53 , modifié le 30/07/2014 à 14h09 0 commentaire

Après les premiers pas du prince George, ses parents et la famille royale peuvent s'émerveiller de premières brasses du baby royal. L'endroit de son apprentissage n'a pas été choisi au hasard...

Il marchait, il trottait, et voilà que maintenant le prince George se met à nager ! Décidément, ce petit n'arrête pas de nous fasciner. A seulement douze mois et quelques jours, le baby royal de Kate Middleton et du prince William a barboté pour la première fois dans une piscine, d'après le Daily Mail. D'après une source, la duchesse de Cambridge emmènerait son fils toutes les semaines dans le petit bain.


Et ce n'est pas n'importe où que le petit prince d'Angleterre a réalisé ses premières brasses. C'est dans la piscine de Buckgham Palace... Un cadre plutôt sympathique pour barboter et se familiariser avec la natation et avec le milieu aquatique au sens large.


Un lieu qui n'a pas été choisi au hasard puisqu'avant lui, des générations d'héritiers sont passés par là, le prince Harry, son grand frère le prince William, mais aussi leur père le prince Charles, leur oncle le prince Andrew et leur tante la princesse Anne.
 
Le prince William, aurait d'ailleurs raconté à Female First : "J'espère que mon fils George pourra apprendre à plonger avec le British Sub-Aqua Club. Pour le moment lui faire prendre un bain est un peu compliqué, mais j'imagine que lorsqu'il grandira un masque et un tuba arrangeront les choses."

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience