En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le Prince George fait ses premiers pas en public lors de la fête des pères

Article par , le 16/06/2014 à 11h48 , modifié le 16/06/2014 à 15h20 0 commentaire

Ce dimanche, le Prince William disputait un match de polo. Kate Middleton et George étaient venus le soutenir, l'occasion pour le royal baby de montrer qu'il sait désormais marcher.

Il marche... et il le montre ! Le Prince George a fait ses premiers pas en public ce dimanche, au lendemain da la cérémonie Trooping the Colour organisée pour l'anniversaire de la Reine Elizabeth II. Pour sa première apparition officielle depuis la tournée en Nouvelle-Zélande et en Australie il y a deux mois, le royal baby est venu encourager le Prince William qui disputait un match de polo lors d'un tournoi de bienfaisance contre son oncle Harry. 
 
Mais les deux joueurs, sur le terrain du Cirencester Park Polo Club au nord-ouest de Londres, se sont fait éclipser par George, arrivé dans les bras de Kate Middleton. Dans sa petite salopette rose, il s'amusait dans l'herbe et a tenté d'attraper une cross de polo, sans succès. Après avoir rampé, sa maman l'a aidé à tenir debout et il a ainsi effectué quelques pas. Pour être dans l'ambiance "coupe du monde", le jeune prince a également tapé à quelques reprises dans un ballon.
 
A l'issue du match, son papa, dont c'était la première fête des pères, s'est précipité pour rejoindre son épouse et son fils. Il a fait boire le petit George à la bouteille et lui a montré le cheval qu'il montait pour la rencontre. Un dimanche en famille tout ce qu'il y a de plus normal en somme. Kate (en jean et marinière pour l'occasion) et William ont ainsi montré qu'ils étaient comme tout le monde... ou presque.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience