En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le Prince et William et Kate plantent un arbre pour symboliser leur amour

Article par Eliane DA COSTA , le 03/07/2011 à 17h47 , modifié le 03/07/2011 à 17h54 0 commentaire

De passage à Rideau Hall, la résidence du Gouverneur Général du Canada, le Prince William et Kate ont planté un arbre, symbolisant leur amour !

Actuellement en voyage officiel au Canada, le Prince William et son épouse, la ravissante Kate Middleton, ont passé un samedi placé sous le signe de l'amour. Pour cela, les deux époux ont même dû faire un peu de jardinage... En effet, le Duc et la Duchesse ont été invités à planter un arbre au Rideau Hall, qui n'est autre que la résidence du Gouverneur Général du Canada. Ce geste symbolique représentera le symbole de leur amour, et ce pendant 800 ans !  


L'arbre du Prince William et de Kate est un Eastern Hemlock, aussi appelé Pruche du Canada au Québec, et se trouve non loin du chêne que le Prince Charles et la Princesse Diana avaient eux-mêmes planté le 21 juin 1983, à l'occasion du premier anniversaire de leur fils aîné, William. Ce dernier s'est d'ailleurs recueilli quelques instants devant une plaque à la mémoire de sa mère. Les deux époux ont ensuite rencontrés des couples qui se sont mariés le même jour qu'eux, c'est-à-dire le 29 avril 2011, ainsi que des époux célébrant leur 50ème, 60ème et même 70ème anniversaire de mariage. Espérons pour nos deux tourtereaux qu'ils fêteront eux aussi leur 70ème anniversaire de mariage, le 29 avril 2081 !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience