En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le prince Charles : un nouveau secret dévoilé

Article par Malaika COCO , le 08/11/2009 à 16h28 , modifié le 08/11/2009 à 16h36 0 commentaire

C'est le Sunday Telegraph qui a révélé la nouvelle. Cet été, le prince Charles aurait subi une série d'examens médicaux, dans le plus grand secret.

 C'est une véritable affaire d'Etat ! Lorsque l'héritier du trône britannique connaît des ennuis de santé, toute la Grande-Bretagne est concernée. C'est pourquoi, tout s'est déroulé dans le plus grand secret. L'été dernier, le prince Charles s'est fait une grosse frayeur. Le prince de Galles s'est plaint de violentes douleurs au bras et à l'épaule. L'époux de Camilla Parker-Bowles a alors redouté une crise cardiaque.
 
Un de ses amis a raconté l'incident au très sérieux Sunday Telegraph : "Il a été transporté d'urgence à l'hôpital". A Londres, dans un centre médical réputé, le prince Charles a subi des examens durant quatre heures. Heureusement, le diagnostic a été plutôt rassurant. Les pépins de santé du fils d'Elizabeth II sont causés par un dysfonctionnement de sa vésicule biliaire.
 
Désormais le prince Charles entretiendrait "un esprit sain dans un corps sain" mais subira peut-être une opération. En attendant, le prince de Galles préfère souffler ses 61 bougies, le 14 novembre, entouré de son épouse Camilla Parker-Bowles et de ses fils, le prince William et le prince Harry.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience