En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le prince Charles, content d'être grand père

Article par Chloe DIQUERO , le 07/12/2012 à 10h11 , modifié le 07/12/2012 à 11h02 0 commentaire

Selon le journal britannique "The Daily Mail", le prince Charles serait ravi et impatient de devenir grand-père. Il semble même très inquiet pour la santé de sa belle-fille. So touching !

D'après le quotidien anglais "The Daily Mail", le prince Charles est enthousiaste à l'idée de devenir grand-père. Il aurait en effet déclaré : "je suis très heureux, c'est merveilleux". Et aurait ensuite ajouté : "c'est très agréable de penser qu'à mon vieil âge, je vais devenir grand-père. Je suis particulièrement enthousiaste." Le prince Charles aurait ensuite donné des nouvelles de la Duchesse de Cambridge, hospitalisée lundi suite à de l'hyperémèse gravidique, une forme sévère de nausées et de vomissements continuels qui touchent les femmes enceintes au cours de leur premier trimestre de grossesse. "Je suis très content que ma belle-fille aille mieux, Dieu merci" aurait-il confié. De quoi rassurer les fans de la belle Duchesse.


Le prince Charles serait également revenu sur la vilaine blague dont a été victime Kate Middleton, hier. Deux animateurs d'une radio australienne s'étaient fait passer pour le prince et la reine afin de duper une infirmière, pour pouvoir obtenir quelques précieuses informations concernant l'état de santé de la Duchesse. Une supercherie qui avait d'ailleurs fonctionné. Interrogé par les journalistes du "Daily Mail" sur ce qu'il pensait de la grossesse de Kate, le prince Charles aurait alors abordé le sujet du canular, avec beaucoup d'humour. "Comment savez-vous que je ne suis pas une station de radio ?" leur aurait-il en effet rétorqué.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience