En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le Prince Charles : après la météo, les platines !

Article par Mélanie ROSTAGNAT , le 25/05/2012 à 15h42 0 commentaire

Après avoir présenté la météo sur la BBC, le Prince Charles a profité d'une visite dans une université canadienne pour s'essayer au mixage. Un nouveau DJ est né... !

Le Prince Charles a visiblement plus d'un tour dans son sac. Devenu présentateur météo sur la BBC pendant quelques instants, il se tourne désormais vers le milieu de la musique. En visite dans une université de Toronto au Canada, le Prince Charles a bénéficié d'un petit cours de mixage dispensé par les étudiants eux-mêmes. Casque vissé sur les oreilles, il n'a pas hésité à enchaîner les tubes, pour le plus grand bonheur de son public. David Guetta n'a qu'à bien se tenir !
 
Le Prince Charles semble suivre les pas de son dernier fils Harry, qui a récemment profité d'un voyage en Jamaïque pour passer derrière les platines. Suite à sa rencontre avec Rita Marley, la veuve du célèbre Bob Marley, le Prince Harry semble se passionner pour le reggae et aurait même l'intention de devenir DJ spécialisé dans des soirées privées. La famille royale britannique nous réserve de belles surprises... ! 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience