En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le prince Carl Philip de Suède victime d'une agression

Article par Salim ZEGHACHE , le 12/08/2012 à 14h30 , modifié le 21/08/2012 à 10h00 0 commentaire

Le prince Carl Philip de Suède, de passage en France a été victime d'une agression à la sortie d'une discothèque dans la nuit de vendredi à samedi. L'agresseur en question est inconnu !

Principauté et boîtes de nuits ne font décidément pas bon ménage ! Après la bagarre dont a été mêlé Pierre Casiraghi, le fils de la princesse Caroline de Monaco, en février dernier dans une discothèque new-yorkaise, c'est au tour du prince Carl Philip de Suède de goûter aux risques du monde de la nuit.
En effet , selon l'Afp, le prince, troisième dans l'ordre de succession au trône de Suède, a été agressé par un mystérieux inconnu la nuit du 10 au 11 août 2012. Le prince Carl Philip de Suède, âgé de 33 ans : «se trouvait avec des amis à la sortie d'une boîte de nuit à Cannes... lorsqu'il a "été attaqué, sans provocation de sa part, par un inconnu » a déclaré le Palais Royal à Stockholm par voie de communiqué. Mais que tout le monde se rassure, le prince est sain et sauf, le même communiqué a fait savoir que sa majesté n'était « pas blessé ».


Le prince aurait-il était victime de sa popularité ? Selon le magazine Aftonbladet, le prince était entouré d'une petite foule vers les trois heures du matin. Et c'est profitant de cet instant d'euphorie que l'agresseur inconnu a violement donné un coup de poing à l'arrière de la tête du jeune prince. Toujours selon le magazine Aftonbladet, l'agression aurait eu lieu à l'extérieuride l'établissement Baoli, situé à Cannes dans le sud de la France.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience