En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le prince Albert met François Hollande au défi du Ice Bucket Challenge

Article par , le 04/09/2014 à 12h19 0 commentaire

Le prince Albert de Monaco a accepté de relever le défi du Ice Bucket Challenge, au profit de la lutte contre la maladie de Charcot, avant de nominer le président de la République François Hollande.

Nombreux sont les people à s'être déjà jetés à l'eau. Olivia Wild, Rihanna, Cara Delevingne, Lady Gaga, Britney Spears, Taylor Swift, mais aussi Ben Affleck, David Beckham, Oprah Winfrey, Steven Spielberg, Chris Pratt, Robert Downey Jr, Justin Timberlake... tous ont déjà relevé le défi du Ice Bucket Challenge, qui permet de récolter des fonds pour l'ALS (association qui lutte contre la maladie de Charcot).

 

Mais la personnalité qui a certainement surpris le plus grand monde, n'est autre que... le prince Albert de Monaco. Preuve à l'appui, une vidéo sur postée sur le compte Facebook de la principauté. On voit le prince prendre un seau d'eau froide avant de se le verser sur la tête. Juste après avoir eu le temps de lancer "super !", il reçoit également deux autres seaux de gens situés hors cadre.

 

Comme le veut la tradition, Albert de Monaco a mis aux défis de nouvelles personnes. "Je suis très heureux et fier de prendre part à ce projet extraordinaire, et je serais heureux de faire personnellement un don à LSA", explique Albert de Monaco. "Je voudrais 'nominer' le président François Hollande en France, (l'ancien PDG et fondateur) Philip Knight de Nike et le prince Haakon de Norvège", poursuit-il. Le président de la République participera-t-il à cette initiative ? Les paris sont lancés.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience