En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le prénom de la seconde fille de Jessica Alba dévoilé

Article par Charlotte BLUM , le 14/06/2011 à 19h07 , modifié le 15/06/2011 à 11h24 0 commentaire

Il ne reste décidément aucune once de vie privée aux people ! A deux mois de son accouchement, Jessica Alba ne sera pas parvenue à garder le prénom de sa fille confidentiel.

Si la vérité sort de la bouche des enfants, les secrets aussi ! Alors que le mystère restait entier autour du prénom choisi par Jessica Alba pour sa seconde fille, à naître au mois d’août, c’est sa première, Honor, qui a vendu la mèche.

Interrogée par un paparazzi pressant à la sortie d’un restaurant huppé de Los Angeles, la jolie Honor n’a pas hésité une seule seconde avant d’annoncer que sa petite sœur s’appellerait Eva.

L’information n’a pour le moment pas été confirmée par Jessica Alba, qui s’amuse devant tant de curiosité de la part des journalistes, et des fans, pour un détail aussi personnel.

La jolie maman, déjà folle de sa petite Honor, a su mettre sa carrière en retrait pour s’occuper de sa petite famille, au grand bonheur de son mari, Cash Warren. Le couple s’est rencontré sur le tournage des Quatre fantastiques en 2004, et vit une histoire d’amour sans zone d’ombre depuis. L’actrice a même entrepris d’apprendre l’Espagnol pour que ses enfants soient bilingues.

Jessica Alba sera prochainement à l’affiche du quatrième volet de Spy Kids, dont la sortie dans les mois à venir n’est pas encore datée.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience