En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le premier amour de Britney Spears dévoilé

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 05/09/2008 à 15h27 , modifié le 05/09/2008 à 17h36 2 commentaires

C'est la mère de Britney Spears, Lynne Spears, qui a révélé des détails sur la première fois de sa fille dans son livre "Through the Storm". Sympathique comme mère !

Reg Jones a été le premier homme avec qui Britney Spears a eu des relations sexuelles. Elle n'avait alors que 14 ans et non 18 ou 20 comme elle l'a d'abord fait croire au moment de sortir ses premiers tubes comme baby one more time. La jeune fille qu'était Britney Spears était censée être encore vierge. Mais qu'importe pour nous après tout, cela ne change pas grand chose au regard que nous pourrions porter sur elle. Par contre, ce qui est plus surprenant, c'est que c'est la mère de Britney Spears, Lynne Spears, qui a fait ces révélations croustillantes sur la vie sexuelle de sa fille. C'est dans son livre Through the storm que celle-ci est revenue sur cet épisode, précisant que ce Reg Jones avait lui 17 ans et que c'était une star de football américain. 

People : Couverture livre Lynne Spears

Ce dernier, aujourd'hui âgé de 30ans, avoue penser encore à la star et à leur relation. Il aurait même gardé une photo d'elle de l'époque en soutien-gorge noir. Rien de trop choquant ! Britney Spears l'avait laissé tomber semble-t-il pour un garçon beaucoup plus dans le vent, Justin Timberlake, qui lui a laissé lui de son côté Cry me a river en souvenir  au moment de leur séparation.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience