En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le prince Harry n'est déjà plus célibataire

Article par Nina FAUCHAND , le 30/06/2011 à 12h09 , modifié le 13/07/2011 à 17h59 0 commentaire

Quelques semaines après sa séparation avec Chelsy Davy, le prince Harry déclarait être 100% célibataire. Ce n'est déjà plus le cas. Il sortirait avec une mannequin en lingerie.

Pour séduire le prince, il fallait faire vite ! Alors que le beau Harry déclarait il y a quelques jours être 100% célibataire - faisant ainsi comprendre qu'après plusieurs années d'amour plus ou moins heureux avec Chelsy Davy, il était ouvert à toutes les propositions - voilà qu'on apprend qu'il serait déjà casé.

 

Avec Pippa Middleton ? Certains en rêvaient, mais non. Le prince Harry a jeté son dévolu sur une jeune femme blonde, mannequin option lingerie de son état, et répondant au nom de Florence Brudenell-Bruce. Une femme bien née puisqu'elle descend d'un héros de guerre anglais. Et surtout une femme qui a toutes ses chances de se faire une place dans le cœur d'Harry. « Ce n'est que le début mais entre Harry et Florence, ça colle bien. Elle est drôle, blonde, et très jolie. Harry l'aime vraiment bien. » a confié un proche au journal britannique The Sun.

 

On ignore encore ce que pense la famille royale de cette idylle naissante. Si la reine risque de ne pas goûter la profession de Florence, elle appréciera son ancêtre militaire. Affaire à suivre...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience