En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le phénomène Susan Boyle : finale de "Britain's Got Talent" le 30 mai !

Article par Jessica DAGHERO , le 25/05/2009 à 13h35 , modifié le 25/05/2009 à 13h58 2 commentaires

Depuis sa première apparition sur le plateau de "Britain's Got Talent", Susan Boyle fait sensation. Après s'être qualifiée hier, elle sera en finale le 30 mai prochain. Retour sur celle qui fait craquer le monde entier...

Personne n'aurait parié un centime sur le succès planétaire de cette femme de 48 ans au physique banal et au look désuet. Pourtant, lors du programme anglais "Britain's Got Talent", un mélange entre l'émission "Incroyable talent" et  "Nouvelle star", la chanteuse écossaise se révèle avoir une voix incroyable.


La presse s'emballe et les médias du monde entier commencent à s'intéresser à elle : le phénomène Susan Boyle est né.


L'apprentie chanteuse fait sensation en se démarquant des autres candidats tant par sa voix spectaculaire que par son personnage. Sa première performance mise en ligne sur le site Youtube aurait d'ailleurs été visionnée plus de 60 millions de fois !


Au cours des premières demi-finales, hier, Susan Boyle a chanté le morceau "Memory" issu de la comédie musicale "Cats". Elle a remporté le maximum des voix du public et ira donc en finale le 30 mai à la soirée du Royal Variety Show. Elle pourrait emporter la somme de 100000 livres (113600 euros).


Et si certains se demandent si le stress n'est pas trop lourd sur ses épaules, Susan Boyle répond : "Quelle pression? Je me suis vraiment amusée ce soir."

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience