En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le Petit Journal de Yann Barthès prend de l'ampleur !

Article par , le 04/05/2011 à 11h29 , modifié le 29/08/2011 à 18h19 0 commentaire

Jusqu'à présent, l'intervention de Yann Barthès dans "Le Grand Journal" de Canal + se limitait à 8 minutes. Il pourrait bien passer à 20. Attention métamorphose.

C'est un rendez-vous extrêmement suivi par les téléspectateurs, auquel les politiques aiment se montrer et qui semble bien servir les artistes en promotion. Le Grand Journal prépare sa rentrée et d'après Le Parisien, il va y avoir du changement pour l'équipe de Michel Denisot.

Le plus marquant est celui réservé à Yann Barthès. Le trublion habitué à démystifier les tours communicationnels des politiques devrait voir sérieusement augmenter son temps d'intervention dans l'émission. De 8 minutes, le timing qui lui est réservé passerait à 20 minutes soit un rendez-vous plus calqué sur un Talk Show. Déjà pris en grippe par la plupart des attachés de presse, Yann Barthès pourrait bien voir sa cote d'agacement grandir !

Quant au rendez-vous politique de Denisot, il devrait passer à 20 heures soit un simultané audacieux avec les journaux télévisés de TF1 et France 2. En tout cas, pour conserver sa place de choix dans le coeur des téléspectateurs, Le Grand Journal est prêt à se bouger !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience