En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le petit ami de Lea Michele emménage déjà chez elle

Article par Léa BORIE , le 11/09/2014 à 14h55 0 commentaire

Il arrive parfois que les projets de couple se font très vites chez les stars. C'est le cas pour Lea Michele. Elle propose déjà à son petit ami de poser ses valises chez elle.

Ensemble depuis 4 mois, et voilà qu'ils emménagement déjà ensemble ! Lea Michele et son chéri, Matthew Paetz, partagent à présent le même toit à Los Angeles. Selon le site américain TMZ, Lea Michele a convié son homme à venir la retrouver dans son immense demeure d'Hollywood, achetée en 2012 pour 1,4 millions de dollars.
 
Une étape franchie très rapidement pour ce jeune couple. Les deux tourtereaux se sont rencontrés il y a quelques 16 semaines, sur le tournage du dernier clip de la chanteuse, "On My Way". Et comme souvent, les choses se seraient faites petit à petit, mais en accéléré... Le jeune garçon avait déjà commencé à laisser succinctement quelques affaires chez la comédienne, brosse à dent et tee-shirts, avant de débarquer avec meubles et tapis.
 
Un an après la mort de son ancien boy-friend, Cory Monteith, l'ex-star de la série "Glee" essaye certainement de tourner la page. Cet évènement important dans la vie d'un couple démontre que l'histoire de Matthew Paetz et de Lea Michele n'est pas qu'une simple aventure éphémère et que c'est du sérieux. D'autant plus qu'au départ, elle n'était pas vue d'un bon œil, étant donné que Matthew Paetz est un ancien gigolo...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience