En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le petit ami de Kylie Minogue se blesse à Chamonix

Article par Malaika COCO , le 09/01/2009 à 18h51 , modifié le 09/01/2009 à 18h58 3 commentaires

Le nouveau chéri de Kylie Minogue est à tomber ! Mais contrairement à la chanteuse, il n'est pas très doué pour les sports de glisse. Ses essais au snowboard se sont finis... à l'infirmerie.

Kylie Minogue a un nouvel amoureux : le sculptural Andres Velencoso Segura. Après sa rupture d'avec Olivier Martinez, la belle australienne a succombé au charme tout aussi latin du mannequin espagnol. Le couple a d'abord été aperçu en octobre dernier, à l'anniversaire de Dita von Teese, à Paris. Mais c'est lors des fêtes de fin d'année qu'ils ont affiché leur amour. Kylie Minogue et son chéri ont d'abord célébré le réveillon de la Saint-Sylvestre dans un restaurant, avant de finir la nuit au No Escape, un haut lieu de la station.
 
Portés par leur élan amoureux, les tourtereaux ont décidé de profiter des joies de la neige les jours suivants. Ils sont d'ailleurs gâtés par la météo. Kylie Minogue, experte en la matière, dévale les pentes neigeuses avec aisance. Mais ce n'est pas le cas d'Andres Velencoso Segura qui ne se sent pas très à l'aise sur un snowboard, comme sa compagne. La superstar souhaite malgré tout initier son amoureux à sa passion et lui choisit même un moniteur aguerri. Andres s'élance mais fait une mauvaise chute. Direction le médecin qui soigne alors sa blessure au bras. Heureusement Kylie s'occupe parfaitement de son apollon meurtri.  
 
Malgré ce petit incident, les amoureux ont profité pleinement de leurs vacances à la montagne. Hébergés dans un luxueux chalet à plus de 10 000 euros la semaine, ils se sont fait plaisir. Kylie Minogue affiche son bonheur retrouvé et apparaît plus épanouie que jamais. Son bel espagnol doit certainement être plus entraîné aux jeux amoureux.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience