En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le petit ami d'Anne Hathaway vole une oeuvre d'art

Article par Esther Bay , le 13/05/2010 à 15h36 , modifié le 13/05/2010 à 15h45 0 commentaire

Le boyfriend d'Anne Hathaway n'est pas un gentil garçon : Adam Shulman a volé une peinture murale ! L'oeuvre faite par un artiste de rue a heureusement été rendue : il n'a donc pas été poursuivi. Ouf !

Mais que lui est-il passé par la tête ? Le copain d'Anne Hathaway, Adam Shulman, n'a rien trouvé d'autre que de jouer au voleur... Samedi, il a en effet été vu en train de piquer avec un ami une peinture murale faite par un artiste de rue, Mr Brainwash.
 

Et ce n'était pas un petit tableau qu'on peut mettre sous le bras : non c'est une immense oeuvre murale d'environ 2 mètres de hauteur, peinte sur du contreplaqué. Il faut donc être motivé pour voler ça ! Mais le petit ami de Anne Hathaway a peut-être voulu l'offrir à sa mère : on y voit une silhouette ressemblant à Hitchcock, avec marqué en dessous "Happy Mothers Day" ("Bonne fête des mères").
 

En tout cas le propriétaire de l'immeuble où se trouvait l'oeuvre d'art n'a pas apprécié... mais grand seigneur, il a accepté de ne pas le poursuivre à une condition : "S'il me rend l'oeuvre, ça s'arrêtera là. Mais s'il ne le fait pas, j'irais chez les flics pour dire qu'on m'a volé !", apprend-on dans le NY Post.
 

Soit ayant des remords, soit ayant peur de la prison, Adam Shulman a donc finalement ramené ladite oeuvre. Ouf, c'est Anne Hathaway qui doit respirer ! Décidément, elle ne choisit pas bien ses petits amis : le précédent est en prison pour escroquerie ! Il va falloir arrêter les bad boys, Anne...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience