En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le père de Rubina, star de Slumdog Millionaire, innocenté

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 23/04/2009 à 11h23 , modifié le 23/04/2009 à 11h24 0 commentaire

Fin de l'histoire dans l'affaire de Rubina, petite star de Slumdog Millionaire. Son père a finalement été innocenté par la police.

Rafiq Qureshi a finalement été libéré. La police de Mumbai a affirmé n'avoir aucune preuve qui lui permette de retenir le père de la petite Rubina, star de Slumdog Millionaire, en prison. Pour rappel, selon le magazine britannique News of the world, le père de Rubina était prêt à vendre sa fille pour la somme de 300 000 euros. L'affaire révélée par le magazine a d'ailleurs fait grand bruit et a poussé la mère de la petite Rubina à porter plainte contre son ex-mari.
 
Devant la tournure qu'ont pris les événements, le réalisateur du film oscarisé Slumdog Millionaire, Danny Boyle a décidé d'engager un travailleur social chargé de veiller sur les intérêts de la petite Rubina, aussi bien d'un point de vue matériel que psychologique.
 
Avant cela, Danny Boyle et le producteur du film Christian Colson avaient déjà créé une fondation ayant pour but de financer l'éducation et les études de Rubina et de son compagnon dans le film, Azharuddin Mohammed Ismail.
 
Tout rentre donc dans l'ordre pour la petit Rubina, même si l'on peut mettre en doute encore aujourd'hui, la sincérité de son père.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience