En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le père de Nicolas Sarkozy confirme la grossesse de Carla Bruni Sarkozy

Article par Jordan GREVET , le 17/05/2011 à 10h27 , modifié le 17/05/2011 à 11h14 0 commentaire

Fini le (faux) suspense. Dans une interview publiée ce matin dans le journal allemand "Bild", Pal Sarkozy déclare "attendre avec impatience son prochain petit-enfant".

Carla Bruni Sarkozy a été trahie par les siens. Alors que la Première Dame de France se refuse depuis trois semaines à confirmer sa grossesse, affirmant vouloir protéger sa vie privée, Pal Sarkozy, le père du Président de la République, a vendu la mèche au quotidien allemand Bild.

Dans une interview publiée ce matin, le père de Nicolas Sarkozy déclare : "Ils ne veulent pas connaître le sexe de l'enfant à l'avance, mais je suis sûr que ce sera une fille et qu'elle sera aussi belle que Carla". Agé de 83 ans, Pal Sarkozy ajoute "attendre avec impatience son prochain petit-enfant".

Même son de cloche du côté de la famille de Carla Bruni Sarkozy. Selon le journal italien La Stampa, Marisa Bruni Tedeschi, la mère de la Première Dame, aurait confirmé la grossesse de sa fille lors d'une réunion familiale à Turin.

Après avoir été "félicitée" par Jean-Pierre Pernaud hier lors de sa venue au journal de 13h de TF1 (lire la news), Carla Bruni Sarkozy ne semble plus pouvoir cacher son secret de polichinelle.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience