En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le père de Miley Cyrus n'aime pas sa nouvelle relation amoureuse

Article par Esther Bay , le 09/10/2009 à 14h18 , modifié le 09/10/2009 à 14h21 0 commentaire

Si Miley Cyrus est en pleine passion amoureuse avec un jeune acteur australien, cette histoire ne plaît pas franchement à son père, qui trouve que la jeune starlette va trop vite !

Ah, les relations entre pères et filles... jamais évident ! Ce n'est pas Lindsay Lohan qui va dire le contraire, elle qui s'entend assez mal avec son père, ni même Miley Cyrus : si les relations entre fifille et papa Cyrus sont plutôt bonnes, il ne peut s'empêcher de se mêler de sa vie privée !

En août, des rumeurs concernant une histoire de coeur entre Miley Cyrus, 16 ans, et Liam Hemsworth avaient filtré : partenaires dans le film The Last Song, ils se seraient rapprochés plus que de raison. Et début septembre, confirmation officielle : la chanteuse est en effet amoureuse de l'acteur australien.

Mais ça ne plaît pas à Billy Ray Cyrus, le père de Miley, comme une source anonyme l'aurait déclaré au Sun Times : pour Billy Ray, leur relation va "trop loin, trop vite". Du coup, cela a chauffé entre père et fille, et "cela entraîne des mésententes dans la famille". Aïe !

Et qu'est-ce qui déplaît tant à son père ? L'âge de l'acteur, qui a 18 ans ? Ca ne fait que deux ans de différence : le précédent petit ami de Miley Cyrus en avait 21 ans, il y a donc du progrès... Ou peut-être que c'est juste un père protecteur, qui a peur pour sa petite fifille. C'est mignon !

Mais que Billy Ray ne s'inquiète pas : Liam Hemsworth veille sur la star de Hannah Montana. Il lui a même demandé d'abandonner son compte Twitter, ce qu'elle a fait il y a quelques jours ! Et oui, il faut arrêter d'étaler sa vie privée devant des millions de gens jeune fille...

Bon Billy Ray, on se calme : occupe toi plutôt de la petite soeur de Miley : apparemment, Noah Cyrus est complètement in love d'un des frères Jonas. Et elle, elle a 9 ans ! Elles sont précoces les filles Cyrus...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience