En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le père de Michael Jackson ne se sent pas proche de ses petits-enfants

Article par Maud ZAMORA , le 06/08/2009 à 10h52 , modifié le 06/08/2009 à 18h16 3 commentaires

Joe Jackson, le père de Michael a décidé de ne pas intervenir dans l'éducation de ses petits-enfants. Il les apprécie mais sans plus dirons-nous. Ça tombe plutôt bien...

Michael Jackson et son père n'étaient, selon les rumeurs, pas les meilleurs amis du monde. Joe est réputé pour lui en avoir fait baver durant toute son enfance. Depuis sa disparition, ses trois enfants sont élevés par leur grand-mère Katherine. C'était le dernier souhait de Michael Jackson et il a été respecté.

Selon le site internet TMZ, Joe Jackson comprend son choix et celui de la justice qui est allé dans le même sens :

"Je comprends que les autorités aient décidé de confier la garde exclusive des enfants de Michael à sa mère, Katherine Jackson. C'est une très bonne mère, elle a élevé de façon remarquable nos enfants et d'autres petits-enfants" a-t-il déclaré.

Comprendre, c'est une chose mais s'impliquer dans l'éducation des trois bambins en est une autre et Joe ne se sent pas concerné.

"J'ai toujours eu une relation très étroite avec ces petits-enfants. Depuis leur naissance je leur ai rendu visite de temps en temps dans leur résidence familiale et je continuerai à le faire mais je ne veux pas être impliqué dans leur éducation" a confié Joe Jackson.

Lorsqu'il envisageait de former un groupe avec les enfants de Michael Jackson, Joe se sentait déjà plus proche d'eux...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience