En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le père de Matthew McConaughey est mort en faisant l'amour

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 28/08/2008 à 12h15 , modifié le 28/08/2008 à 12h27 1 commentaire

L'acteur Matthew McConaughey est revenu sur la mort de son père décédé en 1992. Ce dernier était mort en faisant l'amour. Une belle façon de partir.

C'est la mère de Matthew McConaughey qui a révélé les détails entourant la mort de son mari dans le livre intitulé I amaze myself, soit en français, Je m'étonne moi-même. C'est avec force détails que cette dernière est revenue précisément sur cette douce mort, fière d'avoir pu permettre à son mari de partir de cette façon. Bref, on ne peut pas trouver mère plus gênante. Devant ces révélations, Matthew McConaughey a décidé de parler lui aussi de cette mort et de la façon dont il l'avait vécue. 
 
Et il faut croire  que l'acteur, devenu père depuis peu, est fier de cette mort. Et Matthew de souhaiter pouvoir partir lui aussi de cette façon : "Je ne peux pas imaginer meilleur façon de partir. Mon père m'a toujours dit "Mon garçon, quand je partirai d'ici, je te parie que je serai en train de faire l'amour à ta mère." J'espère que ma propre mort est encore loin, mais quand cela arrivera, ce serait ma meilleure stratégie de sortie. Mais ne précipitons rien, eh ?"
 
Une révélation originale donc de la part de la mère de Matthew McConaughey et un souhait compréhensible de la part du fils. On sait désormais en tout cas qu'il est issu d'une famille de bons vivants !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience