En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le père de Lindsay Lohan s'excuse d'avoir critiqué sa petite amie

Article par Esther Bay , le 05/09/2009 à 15h31 , modifié le 05/09/2009 à 15h43 0 commentaire

Après deux cambriolages et un déménagement, un peu de positif dans la vie de Lindsay Lohan : son père tente de se racheter auprès de sa petite amie.

Parce qu'il n'est jamais trop tard pour reconnaître ses torts, le père de Lindsay Lohan fait maintenant amende honorable. Lui qui accusait Samantha Ronson, la petite amie de LiLo, d'avoir une mauvaise influence sur sa fille adorée, vient de rebrousser chemin.

Il faut dire qu'il n'y allait pas de main morte : selon lui, Samantha Ronson était la cause de la carrière cinématographique stagnante de sa fille, et de problèmes de toxicomanie. Mais tout est oublié : il a confié au magazine Life & Style s'être trompé. "Je voudrais dire que je suis désolé de tout ce que j'ai pu dire de négatif sur Sam".

Et Michael de faire un virage à 180 degré : "J'apprécie qu'elle se soucie de la santé et du bien-être de Lindsay", confie-t-il, souhaitant en même temps un bon anniversaire à Sam, qui vient de fêter ses 32 ans. Voilà un joli cadeau d'anniversaire qu'il lui offre ! Rien de pire que de ne pas s'entendre avec ses beaux-parents...

Mais d'ailleurs, pourquoi le père de Lindsay Lohan a-t-il changé d'avis ? Apparemment ils ont récemment eu une longue discussion chez Samantha Ronson, ce qui lui a permis de réviser sa position. "Je vois Sam sous une lumière tout à fait différente à présent". Ah, les vertus de la discussion ! Rien de mieux pour mieux comprendre l'autre. Bravo Michael pour ta maturité ! Qui a dit qu'à son âge, il était temps ?..

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience