En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le père de Lindsay Lohan aurait été arrêté

Article par Maud ZAMORA , le 16/12/2009 à 10h37 , modifié le 16/12/2009 à 10h40 0 commentaire

A croire que si la famille Lohan ne fait pas parler d'elle, elle s'ennuie. Cette fois-ci ce n'est pas Lilo qui a des soucis mais son papa qui aurait été arrêté par la police.

Lorsqu'on lit le nom "Lohan" quelque part, on se demande ce que Lindsay a bien pu encore faire comme bêtise... Alors que la belle tente de reprendre sa vie en main, c'est son papa Michael qui fait parler de lui.

 

Selon TMZ.com, Monsieur Lohan aurait été arrêté par la police à Medford, dans l'état de New-York puis aurait été relâché. On lui reproche d'avoir téléphoné à son ex-petite amie Erin Muller.
Alors appeler son ex, ça arrive à tout le monde sauf que le père de Lindsay Lohan n'a plus le droit de le faire. En avril dernier, Erin Muller avait fait appel à la justice puisqu'au moment de leur séparation, Michael l'avait menacée de mort. La justice lui avait donc interdit d'approcher Erin et de l'appeler.

 

Selon Closer, Michael est un habitué des courtes peines mais il dément son arrestation :

 

"Je n'ai pas été arrêté. Erin et moi nous nous sommes disputés. Elle a un ordre de restriction contre moi. Elle m'a appelé et a dit après que j'avais violé l'ordre en appelant. J'ai vu le juge aujourd'hui et j'ai tout arrangé" a-t-il expliqué sur le site radaronline.com.

 

Une histoire qui finit bien. A quand la suivante ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience