En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le père de la petite Rubina, star de Slumdog Millionaire, arrêté par la police

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 21/04/2009 à 15h32 , modifié le 21/04/2009 à 18h13 0 commentaire

Malgré ses déclarations, le père de Rubina, l'actrice star de Slumdog Millionaire, a été arrêté par la police.

Rafiq Qureshi, le père de la petite Rubina vue dans le film à succès Slumdog Millionaire, a finalement été arrêté par la police de son pays. Il est accusé d'avoir voulu vendre sa fille pour l'équivalent de 300 000 euros.
 
Pour rappel, le père de Rubina a été piégé par un journaliste britannique du News of the World qui s'est fait passer pour un riche Cheick de Dubaï, désireux d'adopter la petite fille de 9 ans. Des photos et des extraits vidéo de la rencontre entre le père, la petite fille, son oncle et le journaliste en question sont d'ailleurs disponibles. Les propos du père ne sont ainsi aucunement équivoques. Il demande clairement une compensation monétaire pour céder sa fille.
 
Heureux de la nouvelle célébrité de sa fille, le père avait toutefois manifesté à plusieurs reprises son mécontentement. Il s'attendait à ce que le succès de Rubina au cinéma lui apporte plus d'argent. Les producteurs et le réalisateur du film, Danny Boyle, ont préféré faire le choix de laisser une somme d'argent à une fondation chargée de s'occuper de l'éducation de Rubina, plutôt que de donner directement de l'argent à ses parents.
 
Résultat, le père, qui depuis est revenu sur les propos qu'il a tenus devant le journaliste, a été arrêté par la police indienne. C'est l'ex-femme de l'homme et mère de Rubina en question qui a porté plainte contre lui et a ainsi précipité l'arrestation. La mère de Rubina, Khurshida, déclare de son côté qu'elle a été mise au courant de cette possible transaction entre le père de Rubina et le riche Cheikh de Dubaï depuis deux semaines seulement.
 
De leur côté les producteurs et le réalisateur du film attendant d'y voir plus clair avant de faire quoique ce soit. Ils feront en sorte d'agir au mieux pour la petite Rubina. 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience