En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le père de Kristen Stewart n'aime pas Twilight

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 25/02/2009 à 18h10 , modifié le 25/02/2009 à 18h12 5 commentaires

Alors que la saga Twilight cartonne dans le monde entier, le père de Kristen Stewart, l'actrice principale, ne partagerait pas cet engouement.

Kristen Stewart est devenue une véritable star grâce à un seul film, le fameux Twilight qui continue à faire parler de lui, des semaines après sa sortie. Alors que le tournage du second volet, New Moon est sur le point de commencer, on apprend que le père de l'actrice ne partagerait l'engouement mondial autour de la saga. En effet, ce dernier aurait dissuadé sa fille de venir à la cérémonie des Oscars avec ces mots : "Elle viendra aux oscars lorsqu'elle aura un bon film à présenter, pas juste un film qui fait de l'argent." Sympathique le papa ! Non content d'avoir une fille élevée au rang de star, remportant des millions de dollars, il lui gâche en plus son plaisir et avec, celui de tous les fans de la saga de Stephenie Meyer. A croire que le père de Kristen Stewart n'apprécie pas de voir le bel avenir qui s'ouvre pour sa fille grâce à sa notoriété acquise avec cette saga.
 
On peut supposer toutefois que le père de Kristen, tout comme elle, se sent un peu dépassé par la déferlante Twilight. Kristen Stewart de son côté, en a assez que la presse lui prête une relation avec le beau Robert Pattinson. Ainsi, dans une interview pour le magazine Nylon, elle répète une fois de plus qu'elle n'est pas en couple avec l'interprète du vampire Edward Cullen : "C'est totalement faux, moi et Rob sommes de très bons amis. Certes lors des avant-premières nous sommes très proches, et c'est justement ces détails là qui intéressent les médias, mais cela ne veut rien dire !"
 
Et oui, la jeune femme ne cesse de répéter qu'elle a déjà un petit ami. Dommage ! Il est vrai qu'elle et Robert Pattinson forment un très joli couple à l'écran. Il leur faudra être patients et supporter cet engouement encore au moins deux ans. Au rythme où les prochains épisodes se préparent, cela ne devrait pas être trop difficile.
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience