En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le père de Jean-Luc Delarue invité chez Alessandra Sublet

Article par Karina SIAMER , le 20/01/2011 à 17h30 , modifié le 20/01/2011 à 19h38 0 commentaire

Le père de Jean-Luc Delarue, Jean-Claude Delarue était invité de " C à Vous " sur France 5, il a dit un petit mot sur la situation que connait son fils.

Jean-Luc Delarue a fait beaucoup parler de lui ces derniers temps. Mis en garde à vue pour détention et usage de stupéfiants, l'animateur a connu de biens sombres jours. Entre honte et dépendance, Jean-Luc Delarue tente tant bien que mal de se sortir de ses addictions. En cure de désintoxication depuis plusieurs mois, il a donné une interview lundi dernier dans l'émission " Complément d'enquête " et il est revenu sur ses drames personnels.

Mais hier soir, c'est un autre Delarue qui s'est exprimé à la télévision dans l'émission " C à Vous " avec Alessandra Sublet. Son père Jean-Claude Delarue, invité par Alessandra Sublet en tant que président de la Fédération française des usagers des transports et des services publics. A la fin de l'émission Alessandra Sublet à évoqué le cas de Jean-Luc Delarue et Delarue père à répondu très calmement et avec beaucoup de pudeur : "En un mot, je suis son père donc c'est certain que comme toute sa famille et tous ses proches, nous sommes très sensibles à ce qui se passe à l'heure actuelle. Et tout ce que je peux dire- je vais être discret - c'est que j'espère que le plus vite et le mieux possible, il va pouvoir en sortir."

Et c'est bien ce que tout le monde souhaite, que Jean-Luc Delarue s'en sorte. Il fait d'ailleurs tout ce qu'il peut pour laisser ses démons derrière lui. Jean-Luc Delarue va comme prévu débuter son tour de France de la prévention en caravane le 24 février. La première région dans laquelle l'animateur s'arrêtera sera la Bretagne.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience