En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le père de Britney Spears prend les commandes du Femme Fatale Tour

Article par Claire VARIN , le 18/06/2011 à 17h21 , modifié le 18/06/2011 à 17h43 1 commentaire

Le père de Britney Spears a pris les commandes de la nouvelle tournée de la pop star. Une décision qui a de nombreux avantages, notamment, financiers.

Alors que Britney Spears démarre son Femme Fatale Tour, on apprend que son père, Jamie Spears est allé voir le juge supervisant la tutelle de la chanteuse afin d'obtenir une somme d'argent substantielle.

 

Le papa de Brit-Brit a décidé de prendre les commandes de la tournée, inaugurée hier à Sacramento, en Californie. Selon TMZ, Jamie Spears a obtenu du juge l'argent nécessaire pour qu'il dirige la série de concert et qu'il gère toute la logistique. 

 

Certes, le montant n'a pas été révélé mais il s'agirait de plusieurs centaines de milliers de dollars. Jamie Spears veut bien évidemment que sa fille revienne au top, tout en faisant du profit. Et en prenant en charge la tournée, il occupe plusieurs postes et réduit ainsi le nombre de personnes gravitant autour de la pop star. De plus, cela lui permet de toucher les salaires. Une opération gagnant- gagnant en somme ! Enfin, cet argent viendra s'ajouter aux 16 000 dollars que papa Spears touche déjà chaque mois pour gérer les affaires de Britney.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience