En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le père d'Hayden Panettiere condamné à deux ans de prison

Article par Ariane GRASSI , le 23/01/2009 à 17h48 , modifié le 23/01/2009 à 17h53 0 commentaire

Pour s'être montré violent avec son épouse, Alan, le père d'Hayden Panettiere vient d'être condamné à deux ans de prison avec sursis.

On savait que Claire Bennett, la pompom girl incarnée par Hayden Panettiere dans la série Heroes avait hérité d'un père à la personnalité plutôt trouble. Il semble que dans la réalité, ce ne soit guère mieux pour Hayden ! En août dernier, Lesley Panettiere, la mère de la jeune comédienne, avait porté plainte pour violence contre son époux, Alan.

Même si Hayden Panettiere a toujours cherché à minimiser les faits, la cour de Californie a tranché : son père est condamné à deux ans de prison avec sursis, 500 dollars d'amende et l'obligation de suivre chaque semaine un programme de traitement contre la violence conjugale. Alan Panettiere doit également continuer à observer la mesure de protection qui l'oblige à rester à distance de la victime et des témoins.

Agée d'à peine 19 ans, Hayden Panettiere peut compter sur le soutien et le réconfort de son petit ami et partenaire, Milo Ventimiglia. Elle peut aussi se consacrer à sa carrière déjà bien remplie ! Si Heroes n'est pas au mieux de ses audiences, Hayden Panettiere fourmille de projets au cinéma. Elle sera notamment en 2009 l'héroïne d'I love you, Beth Cooper, une comédie dans laquelle un nerd déclare sa flamme à la plus sexy et la plus populaire fille du lycée lors de son discours de remise des diplômes. Quelle n'est pas sa surprise lorsqu'il voit débarquer à sa porte la fameuse Beth Cooper, prête à lui offrir la plus belle nuit de sa vie...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience