En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le père d'Amy Winehouse forcé de rendre les dons de sa fondation

Article par Julien GONÇALVES , le 23/08/2011 à 16h31 , modifié le 25/08/2011 à 19h05 0 commentaire

Suite au décès de sa fille Amy, Mitch Winehouse avait déclaré vouloir créer une fondation pour venir en aide aux personnes en proie aux addictions. Mais il y a un problème !

La mort de la talentueuse chanteuse soul, Amy Winehouse, le 14 juillet dernier, avait bouleversé le monde et particulièrement ses fans. Afin que ce terrible incident ne se reproduise jamais, son papa Mitch, avait émis l'idée d'une fondation qui porterait le nom de sa fille. La sensibilisation du public suite au drame avait déjà permis de récolter plusieurs milliers de dons. Tout semblait donc se dérouler pour le mieux...

Mais selon le Mail Online, ce projet est pour le moment suspendu. Le souci ? Le nom de domaine qui a été choisi par le père d'Amy Winehouse. En effet, « amywinehousefoundation » a déjà été attribué à quelques opportunistes qui se sont précipités le jour de l'annonce de la mort de l'artiste pour en devenir les heureux propriétaires.

Le père d'Amy ne décolère pas et tente d'alerter les médias sur ce fait, afin d'accélérer la procédure. Plus triste encore, Mitch Winehouse doit désormais renvoyer tous les chèques reçus à l'ordre de la fondation puisque rien n'est valide pour le moment ! Espérons que la situation se débloquera au plus vite, pour la mémoire de sa fille.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience