En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le papa de Lost et de Fringe a des projets dans son escarcelle

Article par Sahra SAOUDI , le 06/10/2009 à 16h45 , modifié le 06/10/2009 à 18h41 0 commentaire

J.J. Abrams ne se repose pas sur ses lauriers malgré le succès de ses deux séries. Il projette déjà la création de deux shows : une comédie médicale et une série d'espionnage.

Mais où va-t-il chercher toutes ces idées ? J.J. Abrams est plutôt prolifique : Felicity, Alias, Lost, ou encore plus récemment Fringe. Son CV télévisuel est bien rempli et compte surtout des succès auprès des téléspectateurs. Alors pas question de s'arrêter en aussi bon chemin ! Le créateur devrait revenir à des histoires d'espionnage, un domaine familier pour lui, puisqu'il s'est notamment occupé de la réalisation du troisième volet cinématographique de Mission Impossible. Un couple d'agents secrets seront au cœur de l'intrigue de cette série dont plusieurs chaînes sont déjà prêtes à acquérir les droits.

Via sa société Bad Robot Prods, J.J. Abrams se lance, par ailleurs, dans un tout autre registre, celui la comédie. Il s'agira d'une sitcom se déroulant dans le milieu hospitalier, selon The Hollywood Reporter, qui devrait être diffusé sur la chaîne américaine Fox. Rien à voir avec d'autres séries contant le quotidien de médecins comme Dr House ou Urgences, préparons-nous à une bonne dose d'humour davantage proche de Scrubs.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience