En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le palmarès des Billboard Music Awards

Article par Jordan GREVET , le 23/05/2011 à 10h17 , modifié le 23/05/2011 à 17h32 0 commentaire

Justin Bieber, Eminem, Taylor Swift et Rihanna sont les grands gagnants de la cérémonie des Billboard Music Awards, qui se déroulait hier soir à Las Vegas.

Dimanche soir, se tenait à Las Vegas l'édition 2011 des Billboard Music Awards. La cérémonie a récompensé de nombreux artistes de la musique américaine, notamment Justin Bieber et Eminem, qui ont raflé six trophées chacun.

Justin Bieber a notamment été sacré meilleur artiste digital de l'année, meilleur nouvel artiste et a reçu le prix du public. Une véritable consécration pour le chanteur canadien du 17 ans, qui a profité de ses victoires au Billboard Awards pour embrasser à plusieurs reprises sa petite amie Selena Gomez. Quant à Eminem, qui n'était pas présent à la cérémonie, il a remporté le prix très convoité du meilleur artiste masculin de l'année.

Parmi les grands autres vainqueurs de la soirée : Taylor Swift, qui a gagné le prix du meilleur album de l'année. La chanteuse country n'a pas caché son émotion au moment de recevoir le prix, qu'elle avait déjà raflé l'année dernière. "Je suis juste en train de vivre les meilleures années de ma vie", a-t-elle déclaré. De son côté, Rihanna a remporté le trophée de la meilleure artiste radio de l'année ainsi que celui de la meilleure artiste féminine.

Alors que "Dynamite", de Taio Cruz, s'est vue décerner le prix de la chanson de l'année, Lady Antebellum a remporté le prix de la meilleure chanson country pour "Need You Now". Quant au Black Eyed Peas, ils ont été sacrés groupe de l'année. "Je veux remercier nos familles et nos amis de nous supporter au jour le jour", a déclaré la chanteuse Fergie au moment de recevoir le prix.

De son côté, Beyoncé a reçu le prix Millenium pour l'ensemble de sa carrière. Pour l'occasion, plusieurs personnalités ont rendu hommage à la chanteuse, à l'instar de Stevie Wonder, Bono, Barbra Streisand, Lady Gaga, et même... Michelle Obama ! La Première Dame des Etats-Unis a applaudi "le modèle qu'elle représente pour tant de femmes".

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience