En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le numéro de Guillaume Depardieu attribué à un inconnu

Article par Maud ZAMORA , le 27/03/2009 à 16h04 , modifié le 27/03/2009 à 16h10 1 commentaire

Quelques mois seulement après la mort de Guillaume Depardieu, un inconnu s'est vu attribué son numéro de portable. Une histoire peu banale !

Osman Boz que vous ne connaissez pas est un exploitant forestier de Brive-la-Gaillarde en Corrèze. Oui normalement on ne vous parle que de people, attendez de lire la suite... Osman Boz donc, a pris un abonnement en février dernier chez l'opérateur Orange. Jusque là, rien d'extraordinaire sauf que ce numéro était celui de l'acteur Guillaume Depardieu, décédé le 13 octobre dernier.

Osman Boz a reçu une quinzaine de coups de fil qui s'adressaient à l'acteur disparu.
"Le premier appel, c'était en pleine nuit. Un correspondant à la voix jeune, apparemment éméché, qui demandait Guillaume. J'ai raccroché et je l'ai rappelé le lendemain" explique Osman Boz.

 "D'autres appels ont suivi. Des personnes jeunes ou plus âgées, comme cette dame qui m'a adressé un sms disant : Guillaume, si tu savais comme tu me manques ! Je me suis d'abord demandé si ce n'était pas des mauvaises blagues, où si j'avais vraiment affaire à des gens qui ignoraient que Guillaume avait disparu" confie Monsieur Boz. Il déclare avoir "même failli céder à la paranoïa" en pensant que peut-être Guillaume Depardieu n'était pas mort.

L'assistant de Guillaume Depardieu avait pourtant tout mis en œuvre pour éviter cet incident. "Après la mort de Guillaume, on a écrit à l'opérateur pour lui demander d'attendre dix-huit mois avant de réattribuer son numéro. Malheureusement il s'en est tenu au délai légal de trois mois avant de le remettre en circulation" explique t-il.

Osman Boz, quant à lui, se demande si ce n'était pas prémonitoire : "Quelques jours avant d'acheter ce téléphone, j'avais rêvé de Gérard Depardieu".
 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience