En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le nouvel album de Britney Spears sortira le...

Article par Jordan GREVET , le 29/01/2011 à 11h19 , modifié le 29/01/2011 à 12h11 0 commentaire

Le septième album de Britney Spears sortira dans les bacs le 15 mars prochain. Il comprendra notamment la chanson "Hold It Against Me", disponible à la vente depuis quelques jours.

C’est officiel : le nouvel album de Britney Spears sortira le 15 mars prochain. Déjà largement pressentie, cette date a été confirmée hier par la maison de disques de la chanteuse, Jive Records, à MTV News.

Le label a également dévoilé la liste complète des auteurs et producteurs qui ont travaillé avec Britney Spears sur cet album, encore sans titre. En plus de Dr. Luke et Max Martin, qui ont co-signé le premier single Hold It Against Me, sorti il y a quelques jours, la princesse la pop a également collaboré avec le célèbre producteur Rodney Jerkins, qui a notamment travaillé avec les Destiny’s Child, Michael Jackson ou plus récemment avec Lady Gaga. Pour son septième album studio, Britney Spears s’est aussi entourée du chanteur de R&B Avant ainsi que de Stargate, Fraser T. Smith et Bloodshy.

On en sait également un peu plus sur le clip de Hold It Against Me, qui devrait sortir d'ici quelques semaines. Dirigé par Jonas Akerlund, réalisateur du très abouti Telephone de Lady Gaga et Beyoncé, le clip de Hold It Against Me est décrit par la maison de disques comme "une œuvre de danse sexy, montrant Britney Spears au top de sa forme et au summum de son talent". La chanteuse a elle-même récemment dit sur con compte Twitter que ce clip était "l'un des plus beaux que j'ai jamais fait". On a hâte de voir ça !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience