En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le nouvel album de Britney Spears a failli brûler !

Article par Anne LEBLAY , le 11/11/2010 à 13h00 0 commentaire

Britney Spears a failli perdre des mois de travail à cause d'un incendie chez son producteur qui avait tous les enregistrements de son dernier album

La maison du producteur de Britney Spears a été victime pendant la nuit d'un incendie causé par une explosion dans le garage. Heureusement, le producteur Christopher 'Rusko' Mercer a eu la présence d'esprit malgré l'incendie de sauver les enregistrements.

L'album sortira bien comme prévu grâce au geste de Rusko ! Britney s'est exprimée sur son compte Twitter "Dieu merci, j'ai récupéré mes disques durs". Et son producteur s'est empressé de faire la même chose pour rassurer tout le monde "Ma maison !! Ce n'est pas une plaisanterie. Dieu merci j'ai attrapé les autres hardwaves. Tous saufs".

C'est la voiture du producteur qui aurait explosé dans le garage, détruisant la propriété de Rusko. Le producteur a donc penser à sa collaboration avec Britney Spears et aux fans de la chanteuse en sortant de chez lui dans la panique, puisque ce sont les enregistrements qui ont été sauvés en premier ! C'est une triste nouvelle puisque Rusko a perdu tous ses biens, mais une bonne nouvelle pour les fans puisque l'album sortira comme prévu !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience