En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le nouveau lieu à la mode de Gwen Stefani

Article par Malaika COCO , le 01/02/2009 à 15h54 , modifié le 01/02/2009 à 16h20 0 commentaire

Exit le Château Marmont, Melrose Place et Rodeo Drive ! L'endroit incontournable de Los Angeles est désormais... un parc, plus précisément celui de Coldwater. Il a déjà ses habitués en la personne de Gwen Stefani ou encore Jessica Alba.

Un haut lieu de Los Angeles offre l'occasion de rencontrer en même temps Gwen Stefani, Heidi Klum, Jessica Alba ou encore Marcia Cross. Ce n'est pas une boîte de nuit, ni un magasin branché, ni un bureau de soutien à Barack Obama. C'est tout simplement un parc ! Evidemment il ne s'agit pas de n'importe lequel. Coldwater Park est situé à Coldwater Canyon, dans les hauteurs de Beverly Hills.
 
Qu'elles soient chanteuses, actrices ou "femmes de", les stars féminines sont aussi des mamans. Ces charmantes mères attentionnées veillent à l'épanouissement de leurs bouts de chou. Quoi de mieux qu'un parc VIP, perché dans les collines de la Cité des Anges, pour garantir leur tranquillité. Mais c'est sans compter sur les paparazzis. Tous les jours, les médias américains abondent de clichés pris à Coldwater Park.

Jessica Alba tout sourireDe temps en temps, une bouille craquante fait son apparition dans le parc. La douce Honor adore d'ailleurs du temps avec sa jolie maman, qui n'est autre que Jessica Alba. C'est l'occasion aussi de  rencontrer Heidi Klum, parfois avec son mari Seal, et leurs trois enfants. Marcia Cross, la célèbre Bree de Desperate Housewives, y promène également ses jumelles. 
 
Mais la grande habituée de ce lieu vivifiant reste Gwen Stefani. Non seulement elle réussit à écouler ses albums comme des petits pains, mais elle parvient régulièrement à passer des moments complices avec Kingston, bientôt 3 ans, et le petit dernier Zuma, 6 mois. Parfois leur papa, Gavin Rossdale, se joint à sa petite famille. Kingston est déjà réputé pour être un vrai boute-en-train et s'est fait beaucoup d'amis, comme Ruby, la fille de Tobey Maguire, le héros de Spiderman. Sa maman, Jennifer Meyer, la fille du patron des Studios Universal, est d'ailleurs très copine avec Gwen Stefani. Elles passent leur temps à papoter, en gardant l'œil sur leurs bambins. En ce moment, elles doivent beaucoup parler de bébés vu que le couple Maguire attend un deuxième enfant. 
 
Entre jeux et câlins, les enfants des stars sont les plus heureux du monde au parc Coldwater. Leurs mamans peuvent profiter d'eux et vice-versa. C'est chou !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience