En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le nouveau coup de sang de Chris Brown sur Twitter

Article par Pauline HOHOADJI , le 15/02/2012 à 18h54 , modifié le 15/02/2012 à 18h56 0 commentaire

Critiqué pour sa présence aux Grammy Awards, Chris Brown a répliqué par deux tweets particulièrement virulents avant d'effacer ses messages de Twitter.

L'évènement musical de l'année pour les Américains s'est déroulé le 12 février dernier. Los Angeles a en effet accueilli l'édition 2012 des Grammy Awards, l'équivalent de nos Victoires de la musique. Cette soirée a été marquée par l'hommage rendu à Whitney Houston par Jennifer Hudson mais également par le retour de Chris Brown après deux ans d'absence. Ce dernier, récompensé du Grammy Awards du meilleur album R&B est également monté sur scène pour une performance de folie.

Mais sa présence n'a pas fait que des heureux. Ses détracteurs ont en effet clamé leur dégoût et leur incompréhension de le voir inviter à se produire sur scène. Ces derniers n'oublient pas l'agression de Rihanna par Chris Brown en 2009 quelques heures avant les Grammy Awards.


Face à cette polémique, Chris Brown a tenu à répliquer sur Twitter. Mais fidèle à ses mauvaises habitudes, le chanteur a été particulièrement virulent affirmant notamment : "C'est étrange comme on choisit la personne à détester ! Laissez-moi vous dire ceci. Notre société est pleine de rappeurs qui ont dealé. Mais nous continuons à les glorifier et à imiter tout ce qu'ils font. Mais qu'on montre à la face du monde comment un homme peut faire une grosse erreur et en tirer une leçon, ça, non. Il faut toujours gérer jour après jour la haine ! Vous adorez détester !!! Mais devinez quoi ???"  Après ce premier message, il a enfoncé le clou en postant : "Détestez-moi autant que vous le voulez parce que j'ai eu un Grammy maintenant ! C'est l'ultime ‘Va te faire fo***e "


Repris par tous les médias, ces propos n'ont pas arrangé les affaires de Chris Brown. Ce dernier les a d'ailleurs retirés de son compte Twitter très rapidement en découvrant l'effet boule de neige qu'ils provoquaient. S'il est aujourd'hui pointé du doigt par certains, Chris Brown pourrait ne pas être l'auteur de ces messages. C'est en tout cas ce qu'annonce RadarOnline. Le site américain affirme en effet que ces messages sont l'œuvre d'un assistant de Chris Brown et que ce dernier, en les découvrant, les aurait immédiatement supprimés. Info ou intox, une chose est sûre, cette affaire ne va pas faire remonter sa côte de popularité...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience