En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le nouveau clip de Lana Del Rey : un hommage à Leonard Cohen

Article par Emilie PEREZ , le 28/03/2013 à 18h30 0 commentaire

Lana Del Rey vient de dévoiler un nouveau clip. Elle y reprend l'un des tubes mythiques de Leonard Cohen, "Chelsea Hotel #2". Une très belle ballade.

Lana Del Rey de retour. La chanteuse, dont le premier album "Born to die" a cartonné l'année dernière, vient de dévoiler un nouveau clip. Dans cette vidéo très vintage, elle rend hommage à Leonard Cohen, en reprenant l'une de ses chansons mythiques "Chelsea Hotel #2".


Cette très belle ballade a été enregistrée sur le cinquième album de Leonard Cohen, intitulé "New Skin for the Old Ceremony", et publié en 1974. Elle relate la rencontre et le relation du chanteur avec Janis Joplin, dans le célèbre établissement de la 23e rue, à New York, qui a notamment vu passer Mark Twain, Patti Smith ou encore Jack Kerouac.  


Lana Del Rey est actuellement en train d'enregistrer son deuxième album, dans un studio de Santa Monica, près de Los Angeles (Lire aussi : Lana Del Rey : un deuxième album en préparation). Pour le moment, la date de sortie de ce nouvel opus n'est pas encore connue.


En avril prochain, Lana Del Rey sera en concert en France. Elle se produira le 3 avril à Amnéville, puis à l'Olympia, à Paris, le 27 et le 28 avril. (Lire aussi : Lana Del Rey en concert à Paris en avril prochain). Jusqu'à présent, la chanteuse n'avait donné qu'une représentation dans la capitale française, au Nouveau Casino, à l'automne 2011. Une époque où elle n'était pas encore véritablement connue.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience