En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le neveu de Jennifer Hudson tué par balles

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 28/10/2008 à 10h31 , modifié le 28/10/2008 à 10h32 1 commentaire

L'horreur des crimes n'était pas suffisante pour le meurtrier de la mère et du frère de Jennifer Hudson. Il a fallu qu'il s'en prenne à un jeune garçon de 7 ans, qu'il a tué par balles.

La police a confirmé. Le corps sans vie du petit garçon retrouvé dans une voiture, une chevrolet blanche, aux alentours de Chicago était bien celui du neveu de Jennifer Hudson, Julian King, un petit garçon de 7 ans. Il n'était pas suffisant pour le détraqué qui s'en est pris à cette famille de tuer la mère de Jennifer Hudson et son frère. Il a fallu qu'il s'en prenne à un jeune garçon de 7 ans, le criblant de balles.
 
Un drame pareil empreint de tant d'horreur et d'inhumanité ne pouvait que choquer l'Amérique qui ne parle que de cela depuis vendredi, date à laquelle les premiers corps ont été retrouvés. On en viendrait à oublier les élections présidentielles de la semaine prochaine.
 
Le jury de l'émission American Idol, qui a révélé Jennifer Hudson au grand public, Simon Cowell et Paula Abdul ont transmis leurs sincères condoléances à l'ancienne participante. Barack Obama avait déjà auparavant déclaré son soutien à la famille de Jennifer Hudson et de nombreux Américains continuent de supporter la famille Hudson dans ce moment terrible.
 
De son côté, la police affirme avoir bon espoir de retrouver le criminel responsable de ces meurtres.  
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience