En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le mythe de Paul Newman s'effondre : La biographie choc !

Article par Jessica DAGHERO , le 04/05/2009 à 10h28 , modifié le 04/05/2009 à 12h06 2 commentaires

La légende d'une des plus grandes star du cinéma américain s'effrite avec la parution d'une nouvelle biographie aux incroyables révélations.

En librairie le mois prochain la biographie "Paul Newman : A Life" met à mal la réputation de l'acteur américain avec des révélations pour le moins surprenantes. Selon l'auteur, Shawn Levy, l'inoubliable interprète "d'Une chatte sur un toit brûlant" avec Liz Taylor portait en guise de collier un ouvre bouteille, buvait jusqu'à une caisse de bière par jour et s'attaquait au Scotch quand il n'en avait pas assez.

Dans ce livre, dont le "Sunday Telegraph" révèle quelques passages, Paul Newman aurait trompé sa femme avec une journaliste d'Hollywood, Nancy Bacon, avec qui il aurait eu une liaison qui dura un an et demi, commencée durant les première prises de "Butch Cassidy" en 1968. Ce secret, qui fut l'un des plus gardés d'Hollywood, pris fin à cause de la dépendance de l'acteur pour l'alcool. "Il était tout le temps ivre et ne réussissait même plus à faire l'amour" ira t-elle jusqu'à déclarer. Paul Newman, mort l'année dernière d'un cancer, fut marié à Jane Woodward et son mariage fut parmi les plus longs de toute l'histoire d'Hollywood.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience