En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le mystère du jour : Angelina Jolie aurait 7 autres enfants

Article par Alexandre CERRI , le 09/12/2009 à 12h16 , modifié le 09/12/2009 à 12h19 0 commentaire

Angelina Jolie est une vraie maman poule avec ses six bambins, chose que tout le monde sait. Mais ce que l'on ignorait, c'est que la belle Angie avait sept autres enfants !

Quoi ? Des enfants cachés ? Adoptés ? Non, on vous rassure. Angelina Jolie a bien sept autres enfants mais ils ne sont pas à elle. C'est un rôle de maman de famille de cœur que la comédienne occupe pour ces chérubins spéciaux résidants en Jordanie.


Selon le National Enquirer, Angelina Jolie apporte en effet tout son soutient à trois filles et quatre garçons habitants au sein du centre SOS Children Vilage dans la ville de Amman ;  village pour les familles défavorisées.

Une source proche de la jeune femme explique : "Elle les considère comme sa famille. Elle garde contact avec eux et leur santé lui tient vraiment à coeur. Lorsqu'elle leur a rendu visite, accompagné de Brad, elle a joué avec eux et a parlé avec la mère de la famille. Certains adolescents étaient revenus de la fac pour passer du temps avec elle, et elle leur a donné des conseils pour leurs études et leur carrière".


Angelina Jolie a donc définitivement le charisme d'une matriarche hors du commun. Néanmoins, avec autant d'enfants au compteur sans parler des prochains à venir, il faudrait peut être songer à se calmer non ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience