En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le mystère des mèches roses de Julia Roberts est éclairci !

Article par , le 23/03/2009 à 17h02 , modifié le 23/03/2009 à 17h39 0 commentaire

En pleine promotion pour son dernier film "Duplicity" dont elle partage l'affiche avec Clive Owen, Julia Roberts arbore en ce moment quelques discrètes mèches roses. Et ça n'est pas pour un rôle, la star a seulement voulu faire plaisir à sa fille Hazel !

Super star de cinéma, Julia Roberts s'est faite beaucoup plus discrète depuis qu'elle est mariée et maman de trois enfants, des jumeaux Hazel et Phinnaeus (4 ans et demi) et Henry (2 ans). C'est donc avec un intérêt dissimulé qu'on l'a retrouvée sur les tapis rouges ces dernières semaines alors qu'elle présente son nouveau film, Duplicity, à travers le monde. Julia Roberts apparaît radieuse sur le tapis rouge aux côtés de Clive Owen, avec qui elle avait déjà partagé l'affiche de Closer.
 
Un détail pourtant avait retenu l'attention des observateurs les plus scrupuleux. Dans la chevelure de Julia Roberts, on peut en effet déceler une curieuse mèche rose. Nouvelle mode ? Nouveau rôle dans un prochain film ou simple lubie de star ? Eh non, il n'en est rien. Si Julia Roberts porte en ce moment quelques mèches roses, c'est surtout qu'elle est une super maman. La star a cédé au caprice de sa fille, Hazel, qui voulait voir sa maman avec les cheveux roses.
 
Invitée la semaine dernière sur le plateau du Late Show, la célèbre émission de David Letterman, Julia Roberts a expliqué que : "Hazel avait envie de voir sa maman avec les cheveux roses". La star a poursuivi en disant : "Je lui ai dit que la tête entière ce n'était pas une très bonne idée, mais que je ferai juste quelques mèches". C'est donc fait !
 
Voilà qui prouve combien Julia Roberts, 41 ans, est désormais loin du star-system. Mariée depuis sept ans avec Danny Moder, un cameraman, elle est une femme épanouie et une maman comblée. Jusqu'à ce que l'un de ses enfants lui demande gentiment de se raser la tête entièrement...?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience