En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le médecin de Michael Jackson réclame 48 522 euros pour sa participation au succès de This is it

Article par Aude-Claire ABOUCAYA , le 30/10/2009 à 13h18 7 commentaires

Le Dr Arnold Klein a déposé une demande en justice afin d'obtenir le paiement des soins médicaux qu'il a prodigués à Michael Jackson pendant le tournage de This is it.


C'est aux administrateurs du patrimoine de Michael Jackson que le Dr Klein adresse sa requête : le paiement des soins effectués sur la période du 23 mars au 22 juin 2009, qui s'élève à 48 522.89 dollars. Selon TMZ, cette somme équivaut à 179 soins dispensés par le Dr Klein, qui, selon lui, seraient pour beaucoup dans le succès des performances de Michael Jackson dans This is it.

Les 179 soins comprennent à la fois des interventions d'esthétique cosmétique, comme des injections de Botox au niveau des yeux et du front, le traitement de cicatrices d'acné, l'allongement des sourcils de Michael Jackson, le comblement de rides avec du Restylane, un traitement nutritif pour les lèvres, etc. Ils incluent aussi des soins médicaux, notamment l'application d'un filtre solaire, un traitement contre l'hypertension intraoculaire et le glaucome.

Le document judiciaire mentionne, toujours selon TMZ, des "injections intra-musculaires" qui ont été réalisées selon Arnold Klein à 51 reprises en l'espace de trois mois.

Selon un dermatologue de Los Angeles, ces actes feraient référence à des injections de Demerol. La date de chacune de ces injections coïncide d'ailleurs avec la réalisation d'autres soins. Le Demerol aurait donc été utilisé pour apaiser la douleur occasionnée par d'autres traitements.

Suite à cette déclaration, l'avocat du Dr Klein a immédiatement réagi en publiant cette déclaration : "L'ensemble des traitements qu'Arnold Klein a fournis à Michael Jackson étaient raisonnables, appropriés et médicalement nécessaires".

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience