En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le méchant de la série Heroes héros de Star Strek

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 04/05/2009 à 12h58 , modifié le 04/05/2009 à 13h58 0 commentaire

Zachary Quinto joue le méchant Sylar dans la série Heroes. Mais le temps du film de science-fiction Star Strek, il a pris les traits de Spock.

Zachary Quinto n'aura peut-être pas le rôle du méchant à vie. Celui qui joue avec brio le méchant de la série Heroes, Sylar, a ainsi décidé de jouer un tout autre rôle dans un film de science-fiction, celui de l'extraterrestre aux oreilles pointues, Spock. Ainsi, il fait partie du casting du remake de la série de science-fiction Star Strek, film d'ailleurs très attendu par tous les fans de SF.
 
Ainsi, adieu le suceur de pouvoirs dans Heores, Zachary Quinto devient un être pensant moitié terrien par sa mère, moitié vulcain par son père. D'où les oreilles ! Dans ce scénario Zachary Quinto assume ainsi le rôle du héros qui doit sauver le monde. Mais sans le concours de la fameuse pom-pom girl...
 
C'est J.J. Abrams qui s'est mis aux commandes de ce film bourrés d'effets spéciaux. On lui doit notamment Mission Impossible III et il est aussi le créateur des séries Alias et Lost. Il s'est lancé sur les traces d'une dizaine de réalisateurs qui ont tenté d'adapter l'histoire créée par Gene Roddenbery avant lui, mais J.J. Abrams a fait le choix de commencer par le commencement, aux origines de l'USS Enterprise et à la première rencontre entre Kirk (Chris Pine) et Spock. Il surfe ainsi sur la mode des "begin" et des "return", comme pour Batman et Superman.
 
Ainsi, au programme de ce film sur les écrans français le mercredi 6 mai, du grand spectacle, des gros moyens, beaucoup de nostalgie et un voyage à travers la galaxie !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience