En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le mariage princier se déroulera sous la pluie

Article par Jonathan HOENIG , le 26/04/2011 à 11h19 , modifié le 26/04/2011 à 22h59 0 commentaire

Selon les prévisions météorologiques, le mariage tant attendu de Kate Middleton et du Prince William risque fort de se dérouler sous les averses.

Le plus beau jour de leur vie, sous la pluie. Kate Middleton trouvera-t-elle le parapluie parfaitement accordé à sa robe ? C’est sans doute déjà chose faite et tant mieux car le soleil qui était jusque là prédit, risque fortement de ne plus faire partie de la très select liste des invités du mariage princier. En effet, les prévisions récemment mises à jour par des experts, indiquent une forte chance de pluie, tonnerre, foudre et vents violents. Toujours selon le bureau météorologique, les températures devraient être remarquablement basses en raison d’un vent de Nord-Est accompagné de grondements de tonnerre sur toute l’Angleterre du Sud.

 

Si Kate Middleton et le Prince William seront radieux vendredi, le temps le sera donc moins. Bien évidemment, peu de place est laissée au hasard pour ce mariage et nous pouvons êtres assurés que la pluie est un élément déjà prévu dans l’organisation. Le Glass Coach, carrosse au toit de verre fabriqué en 1881 et récemment restauré par Dave Evans, roulera alors sans doute pour transporter le Prince William et sa future épouse Kate Middleton à la cérémonie princière. Quant au reste de la Famille Royale, le porte-parole du Palais de St James, a confirmé hier que si ces prédictions s’avéraient justes, les proches voyageraient dans des véhicules couverts de verre.

 

Enfin, le balcon de Buckhingham Palace étant trop petit pour accueillir un auvent, des parapluies seront à nouveau saisis en cas de pluie torrentielle. Rien ne pourrait donc empêcher le spectacle tant attendu du baiser princier.

 

Malheureusement pour l’Angleterre cet événement risque fort d’appuyer l’image d’un pays pluvieux devant le monde entier. Un pays pluvieux, mais heureux... espérons qu’il en sera de même pour le mariage !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience