En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le mariage de William et Kate disponible sur I-Tunes

Article par , le 24/03/2011 à 17h43 , modifié le 24/03/2011 à 18h09 0 commentaire

La cérémonie du mariage sera enregistrée pour être proposée par Universal sur la plateforme I-tunes quelques heures à peine après son déroulement.

Le Prince William et Kate Middleton auront un mariage particulièrement branché. Grâce à Universal, Paris Hilton ne regrettera pas tant que ça son invitation pour le 29 avril prochain. Le jour même, l'enregistrement de la cérémonie sera en vente sur le site d'I-Tunes tandis q'un CD officiel sortira le 10 mai.

Ainsi, chacun pourra écouter et réécouter avec émotion les lectures, chants et surtout voeux échangés par le couple princier dans l'Abbaye de Westminster en ce jour de grâce. Les plus fans des fans pourront  se passer en boucle la cérémonie en rêvant au bonheur de William et Kate (Paris, si tu nous lis...).

C'est une grande première. Un enregistrement du Mariage de Charles et Diana était également sorti en 1981 ainsi que, un peu moins sympa, celui des funérailles de Diana en 1997. Mais au XXIe siècle, vivons à la rapidité du 2.0, Will et Kate prononceront leurs voeux directement dans notre ordinateur quelques heures après l'avoir fait dans la réalité. Emotion !

L'album disponible quelques jours plus tard sera accompagné d'un livret descriptif de la cérémonie avec l'ordre des chants et des hymnes. "L'album officiel du mariage princier sera le parfait complément à la mémoire individuelle que chacun aura de l'évènement " a expliqué le PDG d'Universal, bon commercial.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience