En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le mari de Sandra Bullock entre en rehab

Article par Marielle CRO , le 31/03/2010 à 08h59 , modifié le 31/03/2010 à 09h35 0 commentaire

Jesse James vient sans doute de prendre une sage décision : il décide d'intégrer un centre de désintoxication pour tenter de sauver son mariage. Convaincra-t-il Sandra Bullock ?

 

Selon une déclaration du manager de Jesse James, le mari de Sandra Bullock mettrait tout en oeuvre pour tenter de sauver son mariage. Selon TMZ, il aurait décidé d'intégrer une clinique spécialisée de l'Arizona, pour, dit-on, soigner son addiction. Le site Radaronline souligne qu'il s'agit bien là de soigner sa dépendance au sexe.

 

"Il prend conscience que cette période s'annonce véritablement cruciale pour lui et il lui semble important de tout faire pour aider sa famille et ainsi, sauver son mariage." annonce-t-il.

 

Les déclarations des maîtresses présumées de Jesse James ont beau apparaitre au fil des jours dans la plupart des medias américains, Sandra Bullock, demeure silencieuse. Aucune déclaration officielle n'a été prononcée. La promotion de son dernier film est à ce jour, annulée.

 

Si des rumeurs de divorce ont semblé filtrer, pour le moment, rien n'est officiel. Sandra Bullock sera-t-elle sensible à la démarche de son mari ? Ce geste tendu lui permettra-t-il de pardonner ses écarts et de lui donner une seconde chance ?

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience