En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le mari de Mariah Carey transféré à l'hôpital de Los Angeles

Article par Zahia YALIOUA , le 06/01/2012 à 13h15 , modifié le 06/01/2012 à 13h31 0 commentaire

Alors qu'il était hospitalisé pour une insuffisance rénale à Aspen, Nick Cannon vient d'être transféré à l'hôpital de Los Angeles.

L'année ne commence pas sous les meilleurs auspices pour Mariah Carey et son mari Nick Cannon. Alors que le couple passait les fêtes à Aspen dans le Colorado, une station de ski prisée par les stars, avec leurs enfants Monroe et Moroccan, le chanteur et animateur de l'émission L'Amérique a un incroyable talent, a dû être hospitalisé d'urgence pour insuffisance rénale.

Un peu secouée par la nouvelle, Mariah Carey a insisté pour rester à ses côtés malgré les heures de visite. La jolie chanteuse a confié que c'était compliqué de s'occuper de son mari après qu'il a été aux petits soins pour elle pendant son accouchement. Elle a également demandé à ses fans de prier pour son Nick Cannon, sur son compte twitter.

Mais il semble que le couple ne soit plus du tout à Aspen. Nick Cannon a posté un message sur le réseau social : "Je vais être transféré dans un hôpital de Los Angeles. Je vous remercie tous pour votre amour, vos prières et votre sollicitude. Vous me connaissez… ça va aller."

Espérons qu'il ait raison.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience