En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le mari de Marcia Cross se bat contre le cancer

Article par , le 20/01/2009 à 18h21 , modifié le 20/01/2009 à 18h29 1 commentaire

Le site People.com vient de révéler que le mari de l'actrice Marcia Cross, qui incarne la fameuse Bree Van De Kamp dans "Desperate Housewives", souffre d'un cancer.

C'est un triste nouvelle pour Marcia Cross. Selon le site People.com, on aurait diagnostiqué un cancer à son mari âgé de 51 ans, Tom Mahoney. La porte-parole de l'actrice a confirmé l'information en précisant qu'il était actuellement soigné et répondait très bien au traitement. On ne connait pas plus de détail sur la nature de la maladie de l'époux de Marcia Cross.
 
L'actrice et le courtier se sont fiancés en 2005 et mariés en juin 2006. Quelques mois plus tard, Marcia Cross annonçait qu'elle attendait un enfant. Par la suite, on apprenait qu'il s'agissait en fait de jumelles. Enceinte pour la première fois à 45 ans, Marcia Cross a connu une grossesse particulièrement suivie qui l'a obligée à quitter les plateaux de tournage de Desperate Housewives prématurément. Mais le 20 février 2007, ce sont finalement deux adorables petites filles, prénommées Eden et Savannah, qu'elle a mises au monde.
 
La nouvelle de la maladie de son mari vient évidemment ébranler le bonheur que connaissait Marcia Cross ces dernières années et doit, en plus, lui rappeler de mauvais souvenirs. Peu de temps après qu'on l'a découverte dans la série Melrose Place, Marcia Cross avait en effet dû faire face à la perte de Richard Jordan, son fiancé, mort en 1993 d'une tumeur au cerveau. Souhaitons évidemment un rétablissement rapide à son mari et un bonheur vite retrouvé à Marcia Cross et à toute sa petite famille.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience